dimanche, janvier 10, 2016

Les loups à leur porte - Jérémy Fel


Quatrième de couverture:
Un premier roman magistral qui nous plonge dans une atmosphère trouble, entre Stephen King et David Lynch, et nous mène, de rebondissement en rebondissement, à explorer la face monstrueuse du « self made man » américain.

Au début on rencontre Loretta qui souffre de l'attitude de son mari envers leur fils, ainsi que du départ de sa fille. Puis on retrouve Duane en cavale avec Josh qu'il a décidé d'amener à son père pour le soustraire aux violences que lui inflige sa mère. Ensuite, direction Annecy où Claire se repose quelques jours dans la résidence de sa tante. Des histoires s'enchaînent les unes à la suite des autres, telles des nouvelles et de temps en temps on aperçoit un lien vers une histoire passée. Jusqu'à se que le cercle se referme... 
On se doute rapidement que quelque chose relie ces personnages entre eux, Jérôme Fel nous embarque sur une toile d'araignée où nous progressons au gré des fils qui s'emmêlent et se démêlent... Un 1ier roman très prometteur pour la suite, auteur à suivre!

Ce livre participe au Challenge Thrillers et Polars.

La version broché compte 435 pages et ce livre participe donc également au Challenge 1 Pavé par mois.

1 commentaire:

Léa TouchBook a dit…

J'ai eu un gros coup de cœur pour ce livre :)