mardi, juillet 15, 2014

Challenge "Thrillers et Polars" : troisième édition par Liliba et deuxième participation pour moi

C'est parti pour la nouvelle session du Challenge "Thrillers et Polars" (3e édition) organisé par Liliba. Il faut compter une année (entre le 9 juillet 2014 et le 9 juillet 2015) pour lire un maximum de polars ou du moins atteindre le nombre visé par la catégorie choisie. Les catégories proposées sont:
- Touriste planqué (8 thrillers ou polars au choix)
- Téméraire du dimanche (15 thrillers ou polars au choix)
- Même pas peur (25 thrillers ou polars au choix)

L'année dernière j'avais opté pour la catégorie "Téméraire du dimanche" et j'avais effectivement réussi à en lire 17... objectif réussi donc pour moi ;-) .

Comme je crains de ne pas pouvoir en lire plus cette année, je vais rempiler dans la même catégorie et si j'arrive à en lire plus, alors ce sera encore mieux.

Voilà, il ne me reste plus qu'à me mettre à lire illico presto.

Ci-dessous la liste des livres qui seront lus au fur et à mesure des mois à venir:
1. Trois - Sarah Lotz
2. Un mort de trop - Alexandra Appers
3. La Traque - Andrew Kaplan
4. Le tribunal des âmes - Donato Carrisi
5. Le briseur d'âmes - Sebastian Fitzek
6. Si tu meurs, elle reviendra - Maud Tabachnik
7. The Rook - Daniel O'Malley
8. La ronde des innocents - Valentin Musso
9. Chambre 507 - J. C. Hutchins
10. Goat Mountain - David Vann
11. L'innocence - Bryan Deleeuw
12. BirdBox - Josh Malerman
13. L'écorchée - Donato Carrisi
14. Les neuf cercles - R. J. Ellory
15. Hématome - Maud Mayeras
16. Les lieux sombres - Gillian Flynn
17. La femelle de l'espèce - Andrea H. Japp
18. Tout pour plaire - Ingrid Desjours
19. Les Fantômes d'Eden - Patrick Bauwen
20. Six fourmis blanches - Sandrine Collette
21. Joyland - Stephen King
22. Que ta volonté soit faite - Maxime Chattam
23. Treize - Patrick Seth
24. Gataca - Franck Thilliez
25. Temps glaciaires - Fred Vargas
27. Tu me manques - Harlan Coben
28. Aucun Homme ni Dieu - William Gilardi
29. Les arcanes du chaos - Maxime Chattam
30. Retour à Rédemption - Patrick Graham
31. L'inciseur - Fitzek / Tsokos
32. Les Visages - Jesse Kellerman



 


Aucun commentaire: